Writing For Magic

Folk Right > Folk right est un mouvement traditionaliste conservateur qui a pour objectif de célébrer l'héritage ethnique européen et d'oeuvrer pour la restauration complète de l'Ethnos. /
Folk right is a traditionalist conservative movement with a directive to celebrate European ethnic heritage and work toward a full restoration of the Ethnos.

Principes Folk Right*

1) Folk Right estime que TOUS les peuples du monde entier ont le droit de protéger et de préserver leurs propres identités ethniques diverses. Ainsi, nous revendiquons ce droit pour les peuples indigènes d'Europe.

2) Nous ne cautionnons pas de haine envers un groupe ethnique, quel qu'il soit. En fait, nous affirmons que le racisme est partie prenante du multiculturalisme. Nous sommes des ethno-nationalistes qui respectent les autres ethno-nationalistes de tous groupes ethniques dans leur directive à préserver leur cohésion ethnique à l'intérieur de leurs propres nations. Nous sommes heureux de travailler avec d'autres groupes raciaux recherchant une homogénéité ethnique dans leurs propres nations contre les forces mondialistes cherchant à détruire la diversité du monde.

3) Notre directive première est le rétablissement de l'Ethnos. L'Ethnos est une ethno-culture cohérente, c'est une tapisserie tissée de nombreux éléments traditionnels tels que : la race, la langue, le mythe, les coutumes, la tradition et la vision du monde.

4) De ce fait, notre regard se porte, d'abord et avant tout, résolument sur notre Peuple (Folk). Nous ne serons pas distraits par des carottes tendues par nos maîtres car nous ne sommes pas des ânes. Notre vision est claire et notre but est sincère.

5) Le rétablissement de l'Ethnos est sans demi-mesure. Nous ne pouvons pas et ne voulons pas accepter une quelconque idéologie démêlant la tapisserie que constitue notre Ethnos culturel. Ainsi, nous rejetons sans équivoque le marxisme, le mondialisme, le libéralisme et l'universalisme. Il ne peut pas y avoir de compromis.

6) Nous affirmons que le genre est une réalité biologique et qu'il n'y en a que deux. De ce fait, nous voyons les rôles des sexes comme un état naturel de la fonction humaine. Nous cherchons à restaurer l'harmonie symbiotique entre l'homme et la femme. Tout comme nous rejetons le poison injecté dans la société par le féminisme de troisième vague, nous rejetons la rhétorique misogyne poussée par d'autres mouvements prétendument “de droite”. Nous concevons que les hommes et les femmes sont les parts égales d'un ensemble et les éléments fondateurs de l'Ethnos.

7) Nous affirmons que le respect pour les mythes sacrés, les légendes, les traditions, les grands héros et la conception traditionnelle autochtone européenne du monde est cruciale pour le rétablissement de l'Ethnos. La “croyance” dans le surnaturel est une affaire personnelle. Toutefois, afin que l'Ethnos soit restauré et fonctionnel, personne ne devrait dénigrer les croyances indigènes de notre propre peuple ni se considérer en opposition avec sa propre ethno-culture.

8) Folk Right respecte la nature, plaide pour une prise de conscience environnementale, une bonne intendance de la terre et est farouchement opposé à la cruauté envers les animaux.

9) Nous n'approuvons pas la violence et n'accepterons dans nos rangs personne qui la cautionne. Notre but est d'étendre la sensibilisation sur la valeur de la connexion à la culture ancestrale. Bien sûr, nous approuvons de susciter le changement au niveau politique à travers des moyens pacifiques.

* Folk Right peut être traduit par "droit du peuple".

Texte original par / original text by Carolyn Emerick,
traduction par / translation by Corriel.

Site Folk Right / website